COVID-19 : MESSAGE DE SOUTIEN ET D'AMITIE DE GEMA PACHECO-ALCALDESA DE NUEVO BAZTAN



"Traduction du message de Mme Gema Pacheco, Maire de Nuevo Baztan, publié sur facebook le 7 avril dernier et relayé par le site de l'Association de Jumelage espagnole:
La Mirada de Gema - 7 avril, 08:58 -

"Cet après-midi, j'ai eu un clin d'oeil pour notre ville jumelée de Veauche. Ils vivent, comme nous, de terribles moments historiques. Je veux leur transmettre mes mots d'encouragements. Je vous porte tous dans mon cœur, que vous avez gagné en quelques jours seulement, des bises et mon meilleur souvenir pour vous tous. Une embrassade et mon soutien à mon homologue maire de Veauche, Cristian Sapy.
Beaucoup de force, chers frères!".

Dona Gema Pacheco, Alcaldesa de Nuevo Baztan



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

NUEVO BAZTAN : L'EDITION EXCEPTIONNELLE DE LA FETE DE LA FONDATION POUR LES 300 ANS DE LA VILLE

Atelier de cuisine espagnole : La Tortilla de patatas en 8 étapes

100 ans ESV : l'escale matinale des Vétéranos de Nuevo Baztan avant le départ